Envois et retours

Vos commandes

Les commandes de bandanas sont expédiées sous 48h (jours ouvrés).

Les médailles sont personnalisées, elles sont donc réalisées à la commande. Elles sont fabriquées sous 10 jours et expédiées en suivant. 

Si votre commande comprend des bandanas et des médailles, elle sera envoyée une fois la commande complète.

Options de livraison (France)

• Livraison à domicile en lettre suivie : 3€

• Livraison en point relais Chronopost Shop2Shop : 5€
La liste des points relais se trouve ici : liste des points relais

Livraison offerte en lettre suivie à domicile dès 45€ d’achats.

Click&Collect : gratuit – Boutique Route du Sud – 53 rue Emile Guichenné, 64000 Pau

(si vous ne récupérez pas votre colis au point de retrait dans les délais et qu’il nous est retourné, le nouvel envoi reste à vos frais. Si vous ne souhaitez pas de nouvel envoi, 5€ de frais d’envois seront déduits de votre remboursement lors de l’achat de bandanas, et les médailles ne seront pas remboursées).

Retours

Les médailles étant personnalisées, elles ne sont ni échangeables ni remboursables.
Les bandanas peuvent être retournés sous 14 jours à compter de la date de réception. 

Avant d’effectuer un retour, il faut me contacter sur contact@labandeatoken.fr et demander un accord pour effectuer le retour du produit. Un retour effectué sans nous avoir contacté ne sera pas remboursé et il vous sera retourné à vos frais.

Pour que le retour puisse être remboursé, il faut qu’il soit neuf, jamais porté ni lavé, et dans l’emballage avec lequel vous l’avez reçu. Les frais de retour sont entièrement à votre charge. Vous êtes responsable du colis retour jusqu’à ce qu’il nous revienne, je ne pourrais pas être responsable d’une perte ou endommagement du colis lors de l’envoi retour.

Le retour doit se faire à l’adresse suivante : 
La bande à Token
Matias Barbara
7 rue de la Carrerasse
64230 Siros

Le remboursement se fera sous 7 jours à compter de la réception du colis, sur le moyen de paiement avec lequel vous avez réglé. Pensez à vérifier régulièrement vos comptes une fois la notification de remboursement, les délais variant d’une banque à l’autre.

Si besoin, vous pouvez me contacter sur contact@labandeatoken.fr .

Panier
Retour en haut